01.75.42.67.60
68 avenue Ledru Rollin - 75012 Paris
Sur RDV du mardi au samedi de 11h00 à 19h30

La Cryolipolyse

Elimination des graisses par le froid – Des résultats mesurables en seulement 2 séances – Perdez plusieurs cm de tour de taille et de tour de cuisse – Sans régime • Sans effort • Sans douleur • Sans contrainte

Le principe

Jusqu’à présent, la seule façon de se débarrasser immédiatement des surcharges graisseuses était la liposuccion. C’est une méthode efficace, chirurgicale, qui nécessite une anesthésie, des suites opératoires douloureuses et longues pour un résultat observé à 3 mois et un coût élevé.

La cryolipolyse est un nouveau traitement des bourrelets localisés. Elle ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie. La cryolipolyse permet une réduction significative des graisses, sans le traumatisme des méthodes invasives comme la liposuccion, et sans risque d’affecter les tissus environnants à la différence des ultrasons ciblés ou du laser.

Tarifs de la cryolipolyse :
1 zone (2 applicateurs) : 299€
2 zones (4 applicateurs) : 549€
Promotion jusqu’à fin mars de -20%

La cryolipolyse, comment ça marche ?

La cryolipolyse s’appuie sur un principe simple connu de longue date : la graisse est plus sensible que les autres tissus à une exposition au froid. Après dix années d’études, des chercheurs ont mis au point un appareil qui utilise ce principe pour provoquer la destruction du tissu graisseux. Un système de « ventouse » aspire le bourrelet et le refroidit pour une efficacité optimale. La graisse accumulée est éliminée tout en produisant de la chaleur et sans résidu.

Quelles parties du corps sont concernées ?

Efficace et indolore, cette méthode est utilisée sur des zones graisseuses localisées :

Cryolipolyse des poignées d’amour
Cryolipolyse de la taille et du ventre et des fesses
Cryolipolyse de la culotte de cheval
Cryolipolyse des cuisses intérieures et extérieures
Cryolipolyse des bras
Cryolipolyse du double menton, de la bosse cervicale (« bosse de bison »)
Cryolipolyse des genoux

La cryolipolyse : Scientifiquement prouvée

Une nouvelle méthode qui ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie, ni régime

La cryolipolyse permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive grâce au froid. Il s’agit donc de la première technique d’amincissement rapide et durable qui permet l’élimination immédiate de la graisse par le froid, sans pénétration d’aiguilles ni aucune douleur.

Avec la Cryolipolyse multizones, vous pouvez traiter plusieurs zones en même temps : ventre, taille, fesse, cuisse.

Origine de la découverte de la cryolipolyse

Dans les années 2005, plusieurs médecins Américains ont étudié les capacités du froid sur la réduction et l’élimination des cellules graisseuses. Ils ont ouvert la voie au développement de la technique d’application de froid intense contrôlé pour la réduction des adipocytes (cellules graisseuses).

L’avis de l’AFME

Une technique nouvelle capable (d’après les études) de déclencher une destruction progressive d’une partie des cellules graisseuses traitées, avec des suites simples, et apparemment sécurisante. Elle ne s’applique qu’aux zones de graisse localisées et pas aux excès de poids. Le temps d’application (45 mn pour chaque zone) est un peu contraignant mais la simplicité du soin est attractive surtout si 2 séances suffisent en moyenne pour une à deux zones.

Au moyen de l’application, sur la zone choisie, d’un transducteur qui combine à la fois le vide pour capter le tissu graisseux et la cryotechnologie sélective pour le refroidir. Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid. Au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid.
Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents. Il s’agit bien d’une autodestruction naturelle des cellules graisseuses.