01.75.42.67.60
68 avenue Ledru Rollin - 75012 Paris
Du mardi au samedi de 11h00 à 19h30

La Cryothérapie du corps entier

La Cryothérapie du corps entier

J’ai eu l’occasion de pratiquer plusieurs fois la Cryothérapie du corps entier à l’Espace Cryo dans le 12ème arrondissement à Paris. Chacune de mes séances m’a apporté des sensations et des ressentis différents, mais à chaque fois j’ai ressenti une sensation de bien-être et de repos. Lors de ma première expérience, j’appréhendais, je me posais des questions, et la plus récurente d’entre elles était « Est-ce que je vais supporter le froid ? ». Mais le praticien d’Espace Cryo m’a tout de suite mis en confiance ce qui m’a permis d’entrer dans la cabine de cryothérapie corps entier en toute sérénité.

Lorsque je suis entré dans la cabine, qui est aux alentours de -110°C, j’ai été saisi par un froid sec, beaucoup plus facile à supporter qu’un froid que l’on peut ressentir en conditions naturelles. Pendant trois minutes il faut réussir à résister à l’envie d’abandonner, en essayant de penser à autre chose. Encore une fois, la présence du praticien m’a beaucoup aidé car il était en contact permanent avec moi, me motivant à continuer, me donnant le décompte du temps restant et me parlant de choses et d’autres. Très vite, la température est descendue à -130°C. Une fois les trois minutes passées, je suis sorti de la cabine de Cryo et j’ai enfilé un peignoir pour aller me détendre dans l’espace détente.

Il m’a suffit de quelques minutes de détendre afin de reprendre le cours de ma journée. J’ai immédiatement ressenti tous les bienfaits de cette séance de cryothérapie corps entier : détente musculaire, sensation de bien-être, regain d’énergie, etc.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *